GERARDIX

INVITATION LA MARTINIERE

Partagez

Admin
    Admin

INVITATION LA MARTINIERE

Message par Admin le Ven 29 Jan - 19:38

> Bonjour,
    >
    > Ci joint courrier d'invitation du Team Maver Nantes pour un WE de pêche en Loire Atlantique sur le parcours du canal de la Martinière.
    > Nous invitons les 12 équipes maintenues en championnat de France des clubs, tous les clubs du 44 ainsi que des clubs amis.
    >
    > Nous sommes donc dans l'attente de réponses pour 32 clubs.
    >
    > P/O
    > Martial MIRAILLES

M. Nicolas GUERIN Arthon-En-Retz, le 22 Janvier 2010

Team MAVER Nantes

15 rue de Nantes

44320 ARTHON EN RETZ

Tel : 06.14.73.51.46

Objet : Rencontre amicale à La Martinière

J’ai le plaisir d’inviter votre club à une rencontre amicale le 15 mai 2010 sur le parcours du canal de la Martinière, réputé nationalement depuis quelques années.

Le dimanche 16 mai, nous organisons un concours individuel comptant pour le challenge départemental le matin et une Américaine l’après-midi.

Vu l’intérêt manifesté par des équipes éloignées, nous proposons une rencontre amicale le samedi, suivie d’un repas pour ceux qui le souhaitent.

Si vous êtes intéressé, je vous remercie de retourner le coupon ci-dessous d’ici le 20 mars. Vous recevrez alors toutes les précisions nécessaires sur ce week-end de pêche.

Je suis bien sûr à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Le Président du Team MAVER Nantes

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom de l’équipe :

Téléphone :

Mail :

Composée de :

1/

2/

3/

4/

Souhaite participer à la rencontre amicale du samedi 15 mai et recevoir les renseignements sur le déroulement de ce week-end.

La date/heure actuelle est Mer 7 Déc - 10:39