GERARDIX

FONCTIONNEMENT DU FORUM

Partagez
    Admin
    Admin

FONCTIONNEMENT DU FORUM

Message par Admin le Lun 21 Sep - 9:31

Bonjour et bienvenue à tous,

J’ai créé ce forum pour regrouper toutes les informations concernant le challenge MILO GERARDIX.

Construire ce forum était pour moi un moyen simple et rapide de mettre tout de suite quelque chose en place.
    Un site aurait été plus approprié, car tel qu’il va fonctionner vous verrez qu’il y aura très peu d’échanges entre les membres,
    si ce n’est la rubrique présentation et les mails personnels, le but premier étant de vous donner toutes les informations que vous attendez.

La rubrique « organisateurs » que vous ne voyez pas, ou les organisateurs nous font part de leurs éventuels problèmes
    et suggestions pour que nous puissions organiser dans les meilleures conditions les manches qualificatives du challenge.

Ce sont les organisateurs qui nous transmettent vos questions, c’est à eux qu’il faut s’adresser en premier,
    dans la majeure partie des cas ils pourront vous répondre directement.

C’est grâce aux organisateurs que l’on pourra faire face au développement et au succès de cette manifestions
    dont l’engouement grandit chaque année.

La rubrique « Présentations » ou, il est bien de se présenter pour que l’on se connaisse un peu mieux.

La rubrique « règlement officiel », il n’y en a qu’un seul et il est là.

La rubrique « présentation des plans d’eau », ou chaque organisateur pourra donner tous les renseignements sur leur plan d’eau :
    accès ; coordonnées GPS ; poissons présents ; renseignements sur la pêche ; contact ; etc.

La rubrique « inscriptions », ou l’on expliquera ou et comment s’inscrire et ou l’on donnera la liste des inscrits

pour chaque manche et sur chaque plan d’eau.

La rubrique « résultats », ou l’on vous informera des résultats sur tous les plan d’eau.

L a rubrique « calendrier », ou vous aurez le calendrier de toutes les manches sur tous les plans d’eau.

La rubrique « photo », ou je mettrais toutes les photos des manches, qu’on voudra bien m’envoyer.

Et puis, faisant partie du Team MILO, je me suis réservé une petite place pour l’activité de notre club dont le chef est

le fondateur du Challenge MILO GERARDIX !

La totalité des rubriques est accessible à TOUS !

Ce forum va s’étoffer au fil des semaines qui viennent, j’espère que vous trouverez tout ce que vous cherchez,

et que vous prendrez plaisir à le lire.

TOUM38
    Admin
    Admin

Moderateurs

Message par Admin le Jeu 13 Jan - 20:28

Vous avez pu remarqué que ce forum, n'en est pas vraiment un.
    Des echanges, vous les voyez pas mais il y en a, des echanges entre organisateurs pour vous acceuillir au mieux lors de nos manches Gérardix.
    Jusqu'à present j'etais seul à animer les sujets, à mettre des infos, des photos, les classements.
    Aujourd'hui, la tache est lourde et nous voulons allons avoir plus d'informations, plus de photos, plus de vidéo, plus de participation de la part des organisateurs ou de leurs entourages, cela fera partie "du contrat". Very Happy

Promouvoir notre peche quelques soit la couleur du maillot !
    Et aussi peut etre prochainement, pour ouvrir un peu plus les echanges, je ferais appel à quelques un d'entre vous pour etre modérateur.
    Pour que ce forum devienne un vrai forum cheers
    Toum

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 19:14