GERARDIX

remerciements

Partagez

david

remerciements

Message par david le Lun 4 Oct - 11:25

je tenais a remercier Mr Iafano qui a su me supporter toute l année ( sans qui je ne serais pas qualifié a la demi-finale sud meme si nous ne sommes que repechés...)
    Vous etes qualifiés et puis c'est tout, c'est pour ça qu'il faut pecher jusqu'au bout
    et qui a su m aider lors de l organisation du challenge gerardix a chuzelles (tirages pesées....)
    je remercie aussi David Spingor et David Aubry pour leurs coups de mains pendant que d autres se prelassaient a la buvette...
    merci aussi a Jean Luc pour le pret de son materiel de pesée (superbe peson .desolé pour le sac de pesé qui s est dechiré je te le remplacerais des que je passerai une commande ...... ....... ........)
    je te remercie aussi Toum toi le travailleur de l ombre qui recupere tous les resultats afin de les mettre en ligne dans de superbes graphiques.je sais que cela te prend enormement de temps et que les travaux n avancent pas.....
    Oui c'est vrai les travaux de la maison sont un peu en retard,mes seules sorties de peche ont étés les manches Gérardix à Chuzelles et à Montrevel, pas de partie de peche, pas d'entrainement.... Sad Sad L'année prochaine je vais avoir besoin d'un coup de main !
    merci aussi a Jean Marc proprietaire du domaine des saules pour son acceuil et sa convivialitée.
    Toujours parfait ! cheers
    voila je tenais a passer ce petit message merci a tous pour votre participation au challenge Gerardix de chuzelles et a l année prochaine qui sait...
    chuzelles 2010 en quelques chiffres
    332 pecheurs ont participé aux 6 manches qualificatives pour 2t560 de poissons sortis
    Une belle réussite !

Admin
    Admin

Re: remerciements

Message par Admin le Mar 5 Oct - 17:57

Dis donc David, tu nous as fait un pamphlet là ! Very Happy Smile Laughing Laughing Laughing Laughing

david

Message par david le Mer 6 Oct - 4:59

oulaaaa atta mon dico...
    pamphlet....ça veut dire quoi ça ??

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:12

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 10:12