GERARDIX

Gérardix Beaulieu 2017

Partagez

rahan

Gérardix Beaulieu 2017

Message par rahan le Lun 22 Mai - 20:03

Les qualifs des Gérardix 2017 à Beaulieu auront lieu cette année le 17 / 18 juin et le 1 / 2 juillet

Le nombre de pêcheurs est limité à 20 équipes cette année afin d'offrir un maximum de place à chaque américaine.

Sur place pour les pêcheurs et les éventuels accompagnateurs vous trouverez une buvette avec des boissons fraîches et des casse croûte. De même il est possible pour ceux le désirant de planter la tente sur le site pour passer la nuit du samedi au dimanche.

Les inscriptions se font auprès de moi par téléphone (pas d'inscription sur le répondeur) au 06.16.76.64.99 après 18h00 en semaine ou toute la journée le week-end.
    L'inscription ne sera valide qu'à réception du chèque, sachant qu'il est possible de faire plusieurs chèques avec des encaissements différés (on en reparle lors des inscriptions).

Voici quelques précisions sur le déroulement du week end, ce qui suit vaut pour le samedi et le dimanche :

rendez-vous 8h00, pointage des équipes, réservation des repas
    Tirage 8h15
    Amorçage 9h55
    Pêche à 10h00
    17h00 fin de la pêche

Pendant la manche les pêcheurs feront une pause alternée pour le repas : à 12h00 un pêcheur s'arrête de pêcher 45 minutes et viens manger à la buvette avec les autres. A 12h45 le premier pêcheur reprend sa place et le second fait une pause de 45 minutes et reprendra donc sa place à 13h30.
    Ainsi chaque équipier pêchera 6h15. Cette pause est faite afin de créer une certaine convivialité qui fait la caractéristique de Beaulieu.

Pendant la journée les pêcheurs et les visiteurs pourront se rafraîchir à la buvette et pour les repas de midi , une formule à 5 euros (2 sandwichs et une boisson) sera à disposition (à réserver le matin avant le tirage).

Je mettrai à jour régulièrement la liste des équipes inscrites.

Pour l'instant :

1. Nicolas / Franck
    2. Carpus / Riton
    3. Musy / Simon
    4. Mike / Rahan
    5. Benoit / Anthony
    6. Henry / Christophe ( 2 manches )
    7.
    8.

rahan

Re: Gérardix Beaulieu 2017

Message par rahan le Mar 13 Juin - 11:44

Aujourd'hui à 11:42
    Les Gerardix à Beaulieu sont annulés pour cette année.
    Je tiens à remercier ceux qui ont décidé de déplacer au dernier moment la date de la demi-finale à chuzelle et je remercie aussi ceux qui ont décidé de mettre la rencontre Milo en face d une date Gerardix.
    Tout cela a pour conséquence que le nombre d inscrits est trop faible pour faire les manches.

Je tiens quand même à remercier tout les pêcheurs venus les années précédentes
    Admin
    Admin

Message par Admin le Mer 14 Juin - 5:27

Je suis désolé d’apprendre que le Gerardix à Beaulieu est annulé.
    Cependant je tiens à apporter quelques précisions :

Rencontre Milo :
    La rencontre Milo dépend de la disponibilité de Milo, Sam l’a connu tardivement et a communiqué la date dès qu’il a su, certains carpodromes  (ceux qui pouvaient) ont changé leurs dates de manches qualificatives.
    Moi-même, j’ai dû renoncer aux 24h d’Aubignan qui me tiennent tant à cœur, je m’en excuse encore auprès de Domi et Pompon.

Déplacement de la demi à Chuzelles :
    La demi-finale à Chuzelles a été décalé d’une semaine parce qu’une épreuve nationale tombait en même temps, ce qui potentiellement allait impacter la participation au Pescadou et à Beaulieu.
    Pour décaler, il fallait que :
    • Tous les qualifiés de Chuzelles et d’Aubignan soit ok pour la nouvelle date
    • Que le plan d’eau soit disponible
    • Qu’il y ait des organisateurs disponibles

Alex Rouveure c’est démené et a synchroniser tout ça et a décalé d’une semaine, il a même déplacé sa carpecup.
    Enfin, suite au malheureux évènement survenu à Chuzelles, on n’était pas sûr que cette demi-finale ait lieu, Mimi a voulu qu’elle ait lieu, et sous l’impulsion d’Alex, Chuzelles continuera !

Pour finir ce que j’ai entendu dire, c’est aussi que des équipes ont renoncé à Beaulieu à cause de la finale carpocup Recanoz/Colombier qui aura lieu le 9 et 10 septembre à Lescheroux donc en même temps que la demi de Chuzelles.
    Pour info dans ce groupe  Aubignan a demandé pour faire 4 autres manches qualificatives, nous avons accepté.
    Oui, avec tous ces concours cela devient très compliqué de caler des dates, toutes les années nous avons des plans d’eau qui renoncent.

Face à cette situation exceptionnelle nous étions prêts à financer une septième équipe manquante…

Toum

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 17:31