GERARDIX

demi -finale gerardix Rouen

Partagez

CEDRIC76270

demi -finale gerardix Rouen

Message par CEDRIC76270 le Mar 5 Mai - 15:54

Bonjour à tous ,
    En attendant que toutes les équipes soient qualifiées  je poste ce message  dans le but de faciliter  votre venue  pour la demi finale du mois d'aout .
    plusieurs formules d’hébergement proposées :  
    1 : le Camping le Marqueval : Situé à une vingtaine de minutes des étangs http://www.campinglemarqueval.com
    Réservation en direct avec le propriétaire au : 02 35 82 66 46
    2 : Le clos belle vue : grand complexe situé à deux  minutes du carpodrome avec  vue sur les  étangs de la terrasse . (Parking)
    http://www.1001salles.com
    Chambre 2 personnes : 1 lit de deux personnes (45 euros)
    Chambre 4 personnes : 1 lit de deux personnes et 2 lits superposés adultes (50 euros).
    Douche et sanitaire dans la chambre.
    L’établissement fournit les draps et serviettes de bain.
    Possibilité de PDJ (6euros), une salle de restauration sera mise à disposition des pêcheurs (sous réserve du nombre suffisant de réservations , 15 au minimum )
    Pour la réservation contacter cédric : 06 62 48 35 83 (le propriétaire ne centralise pas les réservations, merci de ne pas l'appeler ). Il est absolument indispensable  de me confirmer votre réservation  avant le 15 août avec votre règlement que je dois remettre en amont au propriétaire  .
    Pour cela il faut envoyer vos chèques à l’ordre de SARL LUCAS à l’adresse suivante :
    Cédric Delalonde , 13 rue des coquelicots , maison 2 ,76270 Neufchâtel en Bray .
    Bien sur , vous avez aussi la possibilité d'être héberger  en bord de mer vers dieppe à 25 minutes des étangs .
    A bientôt
    Cédric

CEDRIC76270

demi finale rouen ( étang de saint hellier )

Message par CEDRIC76270 le Lun 3 Aoû - 9:03

Bonjour à tous,
    En attendant la liste complète des qualifiés, voici quelques informations concernant la demi-finale à Rouen les 29 et 30 août 2015.
    (Programme susceptible d’être modifié)
    Samedi 29 août 2015, 1ère manche :
    RDV -7h30 : Accueil des équipes, KF et tirage au sort (poste de la manche 1 uniquement)
    Pêche de 10h00 à 15h45 :
    PECHEUR  A : /  10h00 -12h00 Pêche / 12h00 -12h45 repas / 12h45 -15h45 pêche /
    PECHEUR B : / 10h00 – 12h45 Pêche / 12h45 -13h30 repas / 13h30 - 15h45 pêche/
    Dimanche 30 août, 2ème manche : programme identique.
    Pêche : Règlement Gérardix .
    Repas du midi samedi et dimanche 08.50 euros. (Règlement sur place)
    Hébergement / repas : Camping le Marqueval à 20 minutes des étangs ou le clos Belle Vue à quelques minutes des étangs (Chambre 2 personnes, 1 lit 2 personnes 45 euros) chambre 4 personnes (1 lit deux personnes et deux lits superposés 50 euros) possibilité de manger et petit déjeuner dans une salle commune, l’établissement fournit les draps et les serviettes.
    Si vous souhaitez réserver il faut me contacter très rapidement, je rencontre le propriétaire le 10 aout (avant mon départ en vacances) afin de lui remettre les chèques pour lui confirmer les réservations. Il faut au minimum 15 personnes hébergées pour ouvrir le site. Pour toutes ces questions et pour le reste je reste disponible au 06 62 48 35 83. (Aucune réservation ne  sera possible après le 10 aout) .
    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Prochaine mise à jour prévue le 10 août.

CEDRIC76270

demi finale rouen

Message par CEDRIC76270 le Mar 25 Aoû - 15:27

Bonjour à tous,
    Dernière mise à jour avant samedi :
    1 - hébergement : j’ai bien reçu tous les chèques pour la réservation des chambres au clos belle vue, (encaissable fin de mois) Votre réservation est donc enregistrée, Monsieur Lucas, le propriétaire  vous accueillera vendredi à 18 h00, RDV sur le parking du site.  Vous disposerez d’une salle commune pour préparer vos repas, cette salle dispose d’un équipement pour manger chaud (plaques et four). Le KF est offert à tous les participants samedi et dimanche matin.
    2 – repas : La formule prévue est à 08 .50 euros le samedi midi et dimanche midi, une barquette de frites est possible le vendredi midi sur les étangs, pour cela il faut commander à Dominique vendredi matin.
    3 Epreuve : RDV  à 07 h30, tirage à 8h00, un briefing se tiendra avant le tirage au sort, (rappel du règlement officiel GERARDIX , temps de pêche, circulation autour de l’étang, organisation du contrôle des esches, appâts  et hameçons) néanmoins voici une petite précision concernant les appâts / manche / équipes : 6 litres : amorce /pellets/pâte/graines  - 1 litre : esches animales.
    Pêche de 10h00 à 15h45 :
    Pour le reste je reste disponible (si possible) au 06 62 48 35 83.
    Je vous souhaite par avance, une très belle demi finale à Saint Hellier.
    Bien amicalement
    Cédric

CEDRIC76270

Re: demi -finale gerardix Rouen

Message par CEDRIC76270 le Jeu 27 Aoû - 11:44

Bonjour à tous,
    J- 2 , dernières précisions de dernière minute :
    1 - hébergement : j’ai bien reçu tous les chèques pour la réservation des chambres au clos belle vue, (encaissable fin de mois) Votre réservation est donc enregistrée, Monsieur Lucas, le propriétaire  vous accueillera vendredi à 18 h00, RDV sur le parking du site.  Vous disposerez d’une salle commune pour préparer vos repas, cette salle dispose d’un équipement pour manger chaud (plaques et four). Le KF est offert à tous les participants samedi et dimanche matin.
    un repas chaud sera aussi proposé samedi soir aux pêcheurs qui dorment  sur le clos belle vue près  les étangs , il faudra le signaler à dominique le samedi matin .
    2 – repas : La formule prévue est à 08 .50 euros le samedi midi et dimanche midi, une barquette de frites est possible le vendredi midi sur les étangs, pour cela il faut commander à Dominique vendredi matin.
    3 Epreuve : RDV  à 07 h30, tirage à 8h00, un briefing se tiendra avant le tirage au sort, (rappel du règlement officiel GERARDIX , temps de pêche, circulation autour de l’étang, organisation du contrôle des esches, appâts  et hameçons) néanmoins voici une dernière précision concernant les appâts / manche  :
    Pour l' amorce /pellets/pâte/graines c'est 6 litres .  
    Pour les esches animales c'est 1 litre par équipe et par manches  .
    Pêche de 10h00 à 15h45 :
    Pour le reste je reste disponible (si possible) au 06 62 48 35 83.
    Je vous souhaite par avance, une très belle demi finale à Saint Hellier.
    le carpodrome a été entièrement préparé pour l'épreuve et il reste ouvert vendredi aux  qualifiés pour vos "derniers réglages" si vous le souhaitez .
    Bien amicalement
    Cédric

Admin
    Admin

Message par Admin le Lun 31 Aoû - 18:24

Bravo à tous  et félicitations aux qualifiés !
    Bravo à Cedric et aux organisateurs, pour une première on peut parler de réussite !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:10

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 10:10